Le Main-Event m'a arraché un rire dont je ne sais pas si c'est un rire nerveux, un rire d'atterrement, ou juste un rire parce que c'est complètement con.
Faut pas que la TNA se lance dans des storylines intelligentes ou subtiles, ça leur va pas du tout. Et ils auraient pu engager une nana qui savait un peu mieux jouer que ça. Je m'attendais à ce que toute cette storyline merde et fasse pschitt à un moment donné, mais là , WTF à ce point...
Par contre, je suis en train de me demander : en fait, ils auraient pas engagé la soeur de CM Punk, à la TNA?
J'ai moyennement apprécié la construction du show autour des BFG Series, que j'ai trouvé très répétitive. Quasiment à chaque fois un contender qui arrive en disant : "Toi, ramène ton cul sur le ring maintenant!" ou "Je défie n'importe qui de ramener son cul sur le ring maintenant!" (Oui, vous noterez la nuance^^), on aurait pu avoir droit à un peu plus de variété.
Pour le reste, c'est pas mal, les matchs sont un peu trop courts dans l'ensemble, mais on retrouve l'aspect plaisant des BFG Series. Par contre, au rythme où ça, la victoire de James Storm va être encore plus rapide à deviner qu'une victoire à l'Eurovision.^^
Bon segment d'opener entre Hogan et Aries, il faut le noter. Le Hulkster, ça me coûte un peu de le dire, est pas mal dans son rôle de GM, pas trop impliqué, et mettant bien en valeur AA. Puisse cela continuer ainsi.